Ma philosophie

Un photographe est comme un écrivain, il a une écriture bien à lui, un style propre.

 

Lorsque vous recherchez un photographe, ne le choisissez pas par défaut mais parce que ses photos vous parlent.

 

Passionné, ma photographie est comme je l'aime, elle est telle que je la vis.

 

Si elle vous plaît, j'aurai beaucoup de plaisir à travailler avec vous et vous pourrez constater à quel point je m’investis.

 

Dans le cas contraire continuez à chercher pour trouver le photographe qui créera une image qui vous touche.

 

Dans tous les cas, la seule chose à retenir c'est qu'on ne choisit pas un photographe par défaut, mais parce que son style nous interpelle.

 

Enfin, sachez que mon studio se veut profondément humain. Cela se traduit par le temps, la disponibilité et l'écoute que j'ai mais également par le modèle économique que j'ai choisi et par mon engagement auprès d'associations et de structures ayant pour vocation l'amélioration des conditions de vie de chacun dans leur globalité.

 

 Mon studio s’inscrit dans une démarche d’entreprise citoyenne, c’est-à-dire que si vos revenus sont faibles, si vous êtes une association à but non lucratif, si vous êtes une école, si vous défendez une belle idée ou un beau projet, vous pouvez bénéficier d’une remise allant jusqu’à la gratuité totale de la prestation. Je prépare également la possibilité de régler en monnaie locale. 

 


Photographe professionnel à la chapelle sur Erdre près de Nantes. Mariage, événement, famille, portrait, maternité, tirage photo, book, packshot, reproduction et restauration de photo, cours de photographie
Photo : Studio Saana.